Une revenante accompagnée par… une Fille, d’Odin.

Enfin, j’aurais pu figurer dans l’armée des marcheurs blancs de Game of Thrones quand on voit la tête que j’ai actuellement 🙁

D’ailleurs, j’ai mis un moment à comprendre pourquoi nos chatons s’enfuyaient à chaque fois que j’arrivais dans la même pièce qu’eux, c’est dire à quel point, j’ai l’air d’une morte-vivante

Je commence seulement depuis une semaine à mettre le nez hors de la maison depuis le nouvel an ! C’est pour dire…

Après un virus grippal venu tout droit d’un centre d’essai pour l’extinction de la race humaine (j’exagère à peine) qui m’a clouée au lit durant 15 jours, un de ses potes qui passait par là s’est dit:

– Et si, je venais taper l’incruste ? Ça serait sympa, une bonne invasion bactérienne de tout son système ORL ! Allez, l’idée est trop tentante, j’y fonce avec toute la famille !

Et direct-illico, j’ai eu la “mal”chance de mettre à profit ma générosité et d’accueillir une colonie qui semblait se trouver fort à son aise chez moi.
Je vous épargne les détails de notre cohabitation… beurk !

Enfin, tout ça pour vous dire :
I will be back…d’un jour à l’autre.

Je suis encore épuisée et mes neurones ne semblent pas avoir retrouvé leur fonctionnement habituel, au grand désarroi de Siobhan, qui voit toute sa série prendre encore du retard dans son écriture.

Mais il faut bien qu’il y ait un avantage à tout ceci…

Notre Fille d’Odin peut s’énerver autant qu’elle le souhaite, avec l’infection, j’ai perdu l’audition de l’oreille droite et une partie de la gauche.
Hi hi hi, c’est qui qui est en paix entre deux poussées de fièvre, c’est bibi…

Fort heureusement quand même, les antibiotiques font leur boulot et je me porte de mieux en mieux, même si je fonctionne en mode économie d’énergie. Au moins, j’oeuvre pour la planète 🙂

Les sorties étant déjà préparées depuis l’an dernier, elles ne sont pas affectées, du moins en terme de publication.
En ce qui concerne la promotion et la communication, comme vous avez pu vous en apercevoir, je fais du mieux que je peux. C’est à dire pas grand chose… 

Le préquel de la série de Siobhan, Fille d’Odin sort quand même le 1er février, car je refuse de repousser sa publication. Cette date est très importante pour moi.

Pour les plus impatients, la version papier est déjà disponible ici. 

Vous allez enfin pouvoir vous immerger dans l’univers sombre et révélateur de Siobhan et de ses acolytes.

J’espère que vous lui offrirez un accueil aussi sympathique que celui accordait à Will et Grace, le 5 janvier dernier 😉

Encore M.E.R.C.I pour eux !!

Je vous présenterai plus en détail cette première série d’urban fantasy avec comme figure de proue notre Fille d’Odin, interface de chair à la jonction entre le monde des vivants et celui de la nuit.

Angélique

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.