Amère vengeance est…

… finie ! 
crédit : Amy Shamblen

Après un début d’année dense et intense, je peux vous annoncer officiellement qu’Amère vengeance, le tome 2 de Siobhan, Fille d’Odin est parti en correction et reviendra courant mars. Je m’attellerai alors à la mise en page des versions numérique et papier pour qu’elles soient parfaites pour leur sortie début avril.

Nous avons bien avancé sur les couvertures de la série. J’ai voulu unifier l’image des romans afin que vous identifiez clairement les titres de cette série d’urban fantasy parmi mes autres romans.

Si tout va bien, début Mars, les premières couvertures seront en ligne…

 

Le point de vue de Christophe, le métamorphe Élémentaire.
crédit : Catherine Bares

Je suis en train d’écrire un roman court sur Christophe Silver, le métamorphe Élémentaire qui a matérialisé l’union avec Siobhan à la fin du tome 1.

Comme les tomes principaux de la série sont écrits du point de vue de la sorcière, vous passez à côté de plein d’infos dont elle n’a pas encore connaissance ou sur la psychologie des autres personnages. Je crois que c’est pour cela que la vision de Christophe s’est incrustée dans mon esprit afin que je l’écrive.

Le métamorphe a un rôle capital dans l’intrigue et même si pour le moment( jusqu’au tome 1), son implication ne semble pas primordiale voire utile pour l’histoire, vous vous rendrez compte dès le tome 2 qu’il y joue un rôle indispensable notamment pour l’équilibre de Siobhan…

Si je reste sur le même élan, je pense avoir fini d’écrire le 1er jet à la fin du mois. Je verrai plus tard pour la suite, question planning 🙂

 

Une nouvelle arrive : L’enlèvement des Élémentaires

urban fantasy

Cette histoire autour de Marcia et Siobhan vous expliquera pourquoi la prêtresse des Élémentaires sera obligée de demander son aide à la Fille d’Odin, alors qu’elles s’étaient quittées en mauvais terme à la fin du tome 0,5 😉 C’est à partir de cet épisode que les deux femmes vont commencer à collaborer, tout en maintenant une certaine distance entre elles.

J’ai fini de l’enregistrer sur l’ordinateur. J’attaque les corrections dès que les couvertures des tomes publiés sont validées.

crédit: Olivier Collet
Pour patienter jusqu’à la sortie
 en avril 2020 d’Amère vengeance... 

 

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

 

à bientôt, 

Angélique 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.