Siobhan fait enfin son entrée pour l’équinoxe de printemps. Pourquoi ?

C’est avec une grande émotion et une certaine appréhension que je vous annonce la sortie officielle de ma sorcière ! Quoi de mieux que l’équinoxe de printemps pour faire éclore cette série paranormale ?

Pourquoi l’équinoxe de printemps ?

L’équinoxe de printemps symbolise la transformation, le retour à la vie après une période sombre et parfois rude. Siobhan a vécu dans la souffrance et a subi de nombreux traumatismes jusqu’à ce qu’elle ait son accident sur Derweid qui lui ôte le souvenir des 5 dernières années de sa vie.

Dans le tome 0,5 – L’arrivée du Fléau, nous la suivons à son réveil, perdue et temporairement déséquilibrée. Pourtant à la fin de cet opus, la Fille d’Odin se croit à l’abri de tout, rassurée par sa puissance magique et par son insensibilité.

Comme souvent dans la réalité, c’est lorsque l’on croit que tout est acquis et stable, que cette dernière vient nous rappeler l’impermanence de toute chose…

L’énergie nouvelle du printemps est le moment idéal pour semer les graines d’une nouvelle vie. Sans oublier que l’élément associé au printemps reste l’air, symbolisant le souffle de vie.

Dans le tome 1- Dissonance, Siobhan va subir de plein fouet les énergies de l’équinoxe de son printemps personnel !

La sorcière va être bousculée dans ces croyances, dans ses retranchements afin d’être suffisamment déboussolée qu’elle n’aura d’autre choix que d’accepter ce nouvel équilibre.

Je ne vous en dis pas plus afin de vous laisser le plaisir de la lecture de Dissonance, déjà disponible en papier ici.

(Avec l’impermanence des choses 😉 j’ai préféré anticiper la publication papier et je l’ai validée le 8 mars, pour la journée internationale des droits des femmes… bien que je regrette qu’on en soit encore à devoir se battre pour ça ! la symbolique était impeccable pour sortir au grand jour Siobhan 🙂 )

J’espère que la sorcière ainsi que sa joyeuse et parfois austère troupe sauront trouver le chemin de vos coeurs 🙂

J’attends vos retours avec fébrilité. Je vous souhaite une bonne lecture

🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.