Siamois ou le héros qui sauva le monde.

Dans Le Prince-chat, il n’est pas uniquement question de la rencontre et de la transformation de Daktar et de Bettina 😉

Vous ferez également la connaissance de leurs proches et de Siamois, membre émérite des chats de gouttière du QN, quartier nord, du parc bordelais 😉

Siamois ?

Ce chat est un maillon essentiel de cette histoire. Sans lui, elle n’existerait pas 🙂

Il a été le premier de la grande famille Des chats du QN du parc bordelais à porter secours à Daktar après sa malédiction. Il a été son confident durant toute son expérience féline.

Quand Bettina aura besoin de partager toute son aventure sans peur du jugement et des conséquences, c’est encore Siamois qui se montrera présent et attentif.

C’est une nouvelle fois grâce à lui que l’histoire finie bien et surtout que la suprématie de la magie du royaume de Saintnome est maintenue face à celle de Morgateg. Comme vous vous en doutez, je ne peux pas vous en dévoiler davantage sans nuire à votre plaisir de lecture de cette romance paranormale.

J’ai une exclusivité à vous confier !

Si vous voulez en savoir plus sur Siamois, sachez qu’à la fin du roman, vous aurez accès à un bonus sur ce chat valeureux et courageux.

Vous découvrirez sa genèse et comment il a atterri dans la famille féline du QN. Ce cadeau est une exclusivité pour mes lecteurs et ne sera disponible nulle part ailleurs 😉

Alors, chut ! 

Bonne lecture

🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.