Pour célébrer Samhain : une surprise.

Notre famille célèbre la fête païenne de Samhain, chaque année le 31 octobre. C’est toujours une journée joyeuse et chaleureuse que nous partageons tous les 4.

J’aime la symbolique de ces moments riches et chargés en amour. C’est pour cela que naturellement, j’ai décidé de publier ce jour-là ma nouvelle MORDANTE RENCONTRE.

D’autant plus qu’elle est dans le thème de cette période où le voile entre les mondes visible et l’invisible s’avère le plus fin.

Cette nouvelle présente la rencontre d’une sorcière qui s’ignore et d’un vampire égoïste et esseulé.

Il s’agit d’une brève histoire d’une trentaine de pages qui présente nos deux personnages et cet instant fatidique où tout leur monde va basculer.

 

Au départ, j’ai cru que c’était un instantané qui se suffisait à lui-même, avant de me rendre compte que Mélie et Aquila n’avaient pas fini de me raconter leurs aventures.

J’ai déjà posé la trame d’une série feuilleton qui devrait voir le jour, dès que j’aurais publié l’intégralité des tomes principaux de la série Siobhan, Fille d’Odin. Ce duo navigue bien, lui aussi, dans les eaux troubles de l’univers vampirique de notre sorcière de Derweid.

Si vous souhaitez découvrir cette rencontre mordante, c’est par ici.

 

 

J’en profite pour vous prévenir qu’ Amère vengeance, le tome 2 de Siobhan, Fille d’Odin est en promotion à 2,49 euros au lieu de 4,99 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.