Sonne la fin de l’été… et les prémices de l’automne qui s’en vient.

Ça faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de venir faire un point dans l’avancée des projets 🙂

 

Le dernier semestre a fondu comme neige au soleil et je me suis retrouvée happée par la vague qui s’en est suivie… Sans compter, la loi modifiant le cadre de l’instruction en famille que nous pratiquons depuis toujours au sein de notre foyer.

Cette année 2021 nous aura aidé à expérimenter sous de nouvelles formes L’IMPERMANENCE.

On a tendance à prendre pour acquis des situations, des relations ou des choses qui tôt ou tard nous échapperont. Quelle que soit la tristesse que ces changements provoquent, il est important de revenir à l’essentiel : soi.

La vie n’est qu’une succession d’expériences pour tendre vers l’évolution et idéalement la progression.

Mais laquelle ?

Chacun suit son propre balisage, l’éclairage de son phare, la voie indiquée par sa boussole intérieure.

Pour ma part, j’aime me dire que je suis le mouvement des flots. Le contre-courant de la vie est trop énergivore pour gaspiller une once de la mienne pour tenter de remédier à un phénomène bien plus grand que moi.

Dans cette idée d’adaptation,

j’ai décidé d’abandonner des projets qui étaient sur le feu depuis quelques mois afin de consacrer davantage de mon temps à l’instruction de mes enfants. Si ça doit être notre dernière année à partager la joie d’apprendre, le plaisir de nourrir nos élans curieux tous ensemble, je veux la vivre à fond à leurs côtés.

 

 

Ce qui est mis de côté :

Myrielle, Le gardien du coeur

 

  • les visites et les partages quotidiens sur les réseaux sociaux
  • la boutique en ligne
  • les boxes en série limitée
  • les nouvelles mensuelles et les croquis de mes personnages
  • le roman inédit sur le blog avec la lecture gratuite des chapitres au fur et à mesure de leur écriture
  • le calendrier de l’avent
  • le recueil de Samhain
  • la nouvelle série SF

 

 

Ce qui arrive d’ici la fin de l’année et le premier semestre 2022 :

 

la prophétie de l'union
source inconnue

 

  • Mes romans seront disponibles sur toutes les plateformes de vente au fur et à mesure de la fin de leur exclusivité chez Amazon (dès la rentrée pour les premiers)
  • Nouvel air, le tome 5 de Siobhan, Fille d’Odin sortira fin octobre 21
  • L’enlèvement des Élémentaires, une nouvelle sur Siobhan qui se déroule avant le tome 1 attend sa mise-en-page et sa couverture.
  • la réédition et la conclusion de la saga de romance paranormale connue sous La prophétie de l’Union est dans les starting blocks
  • Expiration, le tome 6 de Siobhan, Fille d’Odin est bien avancé

 

Ce qui ne change pas :

 

 

 

Concrètement 

 

 

Je veux accorder mon temps à ce qui me tient le plus à coeur : ma famille, l’écriture et VOUS.

Avec ces choix drastiques, je suis consciente de PRIVILÉGIER les membres de mon Cercle. En effet, rien ne changera pour eux. ( Si vous souhaitez nous rejoindre, c’est par ici.)

On garde Grianan Le mag, car vous prenez autant plaisir à le parcourir que moi à le réaliser. J’ajouterai une scène inédite à l’intérieur, vu que j’ai retiré les nouvelles mensuelles de mon agenda.

J’ai pris en compte les remarques des membres du Cercle sur la difficulté de lire les extraits directement dans le mail du dimanche. Nous basculerons sur le site dès qu’ils seront trop longs. J’ai prévu de faire rapidement un point à ce sujet.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je ne suis pas une grande amatrice des réseaux sociaux qui ne nourrissent pas mon besoin de paix et de bienveillance. Je préfère largement le cadre plus intimiste des échanges par mail et message privé. Donc à l’avenir, je favoriserai ce mode de communication.

Je ne me forcerai plus à publier sans plaisir. Je veux absolument remettre de la joie dans mes partages qui n’étaient clairement plus en phase avec celle que je deviens davantage chaque jour.

Voici la ligne directrice qui apparait sur le chemin auquel je me destine pour les prochains mois.

Pour autant, je m’autorise le droit de bifurquer sur des sentiers battus annexes et de le parcourir à mon rythme sans pression.

Un point sur lequel j’ai également évolué 😉

Si auparavant, la pression était un catalyseur pour atteindre ma quintessence, ce n’est clairement plus le cas. Je me suis mise dans des difficultés inextricables avec Nouvel airle tome 5 de Siobhan, Fille d’Odin, juste, à cause du stress et de mon perfectionnisme.

Dans ma démarche évolutive, j’intègre toujours les résultats de mes expériences passées . Je refuse de vivre de nouveau la panique interne du dernier trimestre…

Alors, la suite sera sous l’étendard carpe diem et un pas après l’autre sous les notes de ma propre harmonie 🙂 

le gardien du coeur
crédit : inconnu

 

 

J’espère que nous partagerons ce programme plein de nouvelles aventures et d’amour.

 

En attendant, prenez soin de vous,

Angélique  

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.