5 de perdus et 1 de gagner en avance…

Bien que je sois une personne qui aime suivre les élans de la vie, une part en moi a besoin de contrôle. Si vous me suivez depuis quelques mois voire quelques années pour certaines ^-^, vous savez que mon planning de sortie est prévu depuis l’an dernier.

Les sorties de ce début d’année ont été écrites entre 2016 et début 2018 !

angélique malakh

C’est inconfortable pour moi d’écrire un texte et de le corriger dans la foulée pour le publier le plus vite possible. J’ai toujours peur d’avoir omis une information capitale pour mon histoire ou pour le plaisir de sa lecture…

Tout ceci pour en venir à la suite de 2019.

J’avais envisagé de publier une histoire par mois. Jusque-là, je pense que ce n’est pas un problème pour vous 😉  sauf qu’après en avoir parlé avec mon cercle de Lecteurs privilégiés (que je remercie encore une fois pour nos nombreux échanges 🙂 ), il y a un souci.

” Que peut-il y avoir si les histoires sont prêtes ? “
crédit:inconnu

En dehors, du tome 2 de Siobhan, toutes les sorties sont des histoires autonomes et dans des mondes différents.

Les lectrices interrogées veulent la suite des aventures de Siobhan et davantage de textes dans cet univers, plutôt que j’en change encore une fois.

Comme vous vous en doutez, écrire une histoire, puis assurer les processus d’édition, de publication et de commercialisation me demande une temps phénoménal, sans parler du coût financier. Et oui, chaque titre passe par la case (correctrice (plusieurs fois) + graphiste) pros !

Donc même si les titres sont quasiment prêts, je ne souhaite pas me tirer une balle dans le pied…Je n’ai pas la résitance de notre amie Fille d’Odin 😉

“T’es bien gentille, mais viens-en au fait !” soupirez-vous, derrière votre écran.

OK, j’y viens ^-^

Je maintiens :

  • Une Saint-valentin sanglante qui se déroule au moment du tome 0,5 mais dans le district de Rodez.
  • Michaël, le bras armé. Cette histoire est importante pour moi. C’est un cadeau pour ma grand-mère qui est née le 2 août.
  • Amère vengeance, le tome 2 de Siobhan.

Pour le coup, celui-ci sortira bien avant le 31 octobre !! J’ai encore des choses à faire sur le texte en lui-même avant qu’il parte en correction. Quant à la couverture, elle n’est pas prête, mais nous aurons l’occasion d’en reparler 😉

Voilà, à présent, vous savez tout 🙂

J’espère que cette nouvelle vous ravira vous aussi et que Siobhan pourra compter sur vous…après, c’est vous qui voyez, c’est à vos risques et périls…

😉

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.