Un coucou en passant avant de changer d’univers…

Depuis la mise en avant des sorcières qui gravitent dans l’univers de Siobhan, Fille d’Odin, j’ai reçu pas mal de message concernant la sortie du tome 2- Amère vengeance.

Pour les lecteurs abonnés à mon Cercle, vous savez déjà que ce dernier semestre a été rude au niveau personnel, ce qui a eu une incidence notable sur ma créativité. J’ai fait le choix de faire une pause afin de me retrouver ainsi que le plaisir d’oeuvrer dans mes différents univers.

Ce temps salutaire a retardé mon travail sur les différents romans et bouleversé mon calendrier éditorial. Néanmoins, je tenais à rassurer tous mes lecteurs :

L’hiver arrive… mais la suite aussi 😉

 

le gardien du coeur
crédit : inconnu

 

Le gardien du coeur

J’ai retrouvé le goût d’écrire avec une romance fantastique dont j’avais écrit la première version en juin 2017. C’est un one-shot que j’espère vous proposer début 2020.

 

Siobhan, Fille d’Odin

Dès qu’il sera prêt, je repartirai dans l’univers de Siobhan. J’envisage d’écrire toute la série d’un coup en 2020 pour la conclure entièrement avant de passer à la réédition de ma première trilogie fantastique parue en 2016. Si tout se goupille comme je le souhaite, fin 2020, vous aurez entre les mains les 5 tomes de l’arc principal des aventures de ma sorcière et de ses comparses 😉

J’espère avoir répondu aux craintes de certains. Ne vous en faites pas, vous connaîtrez la fin de la série de Siobhan, Fille d’Odin et bien plus encore  🙂

À bientôt,

Angélique

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.