Des nouvelles estivales…

Après plusieurs semaines assujettie à la douleur, je commence à reprendre pied et retrouver un chouia d’autonomie physique.

Mon bras droit n’est toujours pas dans sa forme optimale, néanmoins j’arrive à taper sur le clavier et utiliser la souris durant quelques minutes chaque jour !

Ça peut paraître peu, mais partant de là où j’en étais arrivée en juin, je vous garantis que j’en savoure chaque instant 😉

Bien entendu, cette jachère professionnelle obligatoire a remis en cause de nombreux projets et, surtout, mon planning de publications. J’ai été obligée de revoir à la baisse les sorties prévues pour la fin de l’année.

Comme vous vous en doutez, mon corps n’est toujours pas complètement remis de cette grâve l’inflammation des membres supérieurs. Je fais au mieux en tentant d’éloigner le plus possible les sentiments de frustration et de culpabilité vis-à-vis de mes engagements envers vous, mes lectrices.

Durant les dernières semaines, j’ai eu à cœur de mettre mon énergie disponible au service des membres de mon Cercle de lecteurs privilégiés. À défaut de publier un nouveau roman cet été, chaque dimanche, j’ai eu le plaisir de leur offrir un texte inédit autour de Siobhan et de l’univers de la sorcière des Filles d’Odin.

Les échanges qui ont suivi m’ont énormément nourrie et galvanisée. Ils m’ont permis de garder la tête droite durant cette épreuve personnelle, de ne pas sombrer dans la déception et l’impression d’être devenue incapable d’exercer mon métier.

Tout ça, pour écrire : M.E.R.CI à vous, mes très chères lectrices ! 🙂

Sans vos mots de soutien, vos messages d’attentions et les belles personnes que vous êtes, j’ignore comment j’aurais réussi à maintenir le cap durant cette tempête tant professionnelle que personnelle.

Bien que mon état ne soit pas encore revenu à la normale, je me sens apaisée. Je sais que quelque soit le temps qui me sera nécessaire pour me remettre en santé, vous serez à mes côtés. Votre présence dans mon cœur est un carburant formidable et une aide inestimable.

J’ai repris l’écriture du tome 3 de Siobhan. J’aimerais vraiment que vous puissiez le lire avant la fin d’année. Malheureusement, ce voeu ne dépend pas que de ma volonté !

Grâce à cette épreuve, j’ai bien intégré que plus je suis dans le contrôle, plus je perds la fluidité de la vie et entre sur la voie des résistances.

Pour une aficionado de la maîtrise, la route d’apprentissage reste encore longue si bien que je me soigne… aussi sur cet aspect 😉

J’avance à mon rythme en fonction de mes possibilités physiques de l’instant. L’avantage est que j’ai eu laaaargement le temps de repenser à cette série et les suivantes. J’ai ainsi modifié pas mal des plans et je suis super contente des résultats. J’espère qu’il en sera pareil pour vous 😉

angélique malakh

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur les avancements et glisser dans l’intimité de la série, entrez dans mon Cercle en cliquant ici. Je vous écrirai chaque dimanche pour vous offrir une pincée de magie dominicale 😉

Prenez bien soin de vous et si vous avez envie de retrouver mes romans déjà publiés en papier et numérique, c’est par là!

 

À très bientôt,

Angélique

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.