Michaël, le bras armé ?

Ma prochaine publication sera sur l’histoire de mon très cher archange Michaël avec qui je cohabite dans ma tête depuis fin 2016 !

la prophétie de l'union
source inconnue

Comme pour beaucoup de mes histoires, elle a débuté par les résidus d’un rêve. Même si les bribes d’origine se sont dissoutes avec le temps, je garde gravé au fond de moi, le souvenir de cet homme massif et ténébreux, aux cheveux noirs qui marchait dans ma direction en dégageant une telle puissance… J’ai été heurtée par la différence entre son aspect sombre et l’aura lumineuse qu’il dégageait. Lorsqu’il a relevé la tête et que j’ai croisé son regard topaze…J’ai compris immédiatement.

Je venais de rencontrer mon nouvel héros.

Depuis ce premier face-à-face, j’ai craqué pour cet archange au grand coeur qui cache bien son jeu 😉

De quoi ça va parler  ? 

angélique malakh

La série fantastique Dark & Light (chaque tome est indépendant) est loin d’être une simple gueguerre entre le bien et le mal 😉 Vous y découvrirez des personnages en lutte avec leurs démons. Ils devront dépasser leurs conditionnements, leurs croyances, leurs peurs afin de se révéler à travers leur relation à l’autre.

Comme d’ordinaire dans mes romans, les héros ne sont jamais binaires, tout comme nous 😉 car j’aime visiter les nuances de leurs personnalités.

Dans ce premier opus, vous ferez la connaissance du bras armé de l’Angélium. Michaël est à la tête de l’armée des travailleurs du Light qui se battent afin de mettre en déroute celle des diffuseurs du Dark.

L’archange est animé d’une soif de protection vis-à-vis des âmes pures et d’une haine viscérale du Dark. Dans cette lutte millénaire, il en a oublié l’homme qu’il est en dehors du guerrier. Il a mis de côté ses propres besoins afin de s’assurer une concentration permanente sur sa mission divine.

Sauf qu’à trop donner sans recevoir, on finit par être incapable d’offrir aux autres ce que nous ne possédons plus…

Marissa va croiser la route du guerrier afin qu’il retire peu à peu les couches de protection qu’il avait érigé pour éteindre son coeur et étouffer son besoin d’être aimé.

Comme souvent, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et notre duo l’expérimentera malgré lui, jusqu’à cet ultime point de non retour…

Pourquoi, pour qui continuer ?

 

Si vous aimez :

  • les histoires d’amour qui finissent bien,
  • qui se déroulent dans des mondes imaginaires tout en ayant une prise avec la réalité,
  • les personnages complexes qui se transcendent,
  • les nuances,
  • une touche de sensualité ( pas d’érotisme !),
  • les anges,
  • plusieurs degrés de lecture…

Ce roman est fait pour vous 😉 ou devrais-je écrire Michaël, le bras armé devrait vous séduire 🙂

 

Pour en savoir plus sur l’univers, c’est par ici.

 

 

 

Vous pourrez rencontrer mon bel archange fin du mois de juin 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.