Michaël, le bras armé

Pour le découvrir, cliquez ici.
Quatrième de couverture :

 

« Entre deux choix, celui du coeur est toujours le meilleur. Toujours. »

En pleine nuit, un homme s’écrase sur la route, juste devant la voiture de Marissa Etherman, mère célibataire au caractère bien trempé. Alors qu’elle lui porte secours, ce dernier se présente comme l’archange Michaël, bras armé de Dieu, un personnage autoritaire habitué à être obéi au doigt et à l’œil.

Cette rencontre va bouleverser la vie de la jeune femme. Les diffuseurs du Dark, ennemis éternels du blessé, la retrouvent et s’en prennent à son fils. Malgré l’aide de Michaël, Marissa sombre.

Quels sacrifices sera-t-elle prête à consentir pour retrouver son enfant ?

Extrait :

« Dans cette bulle d’amour où seul le langage du cœur s’exprimait, ils abaissèrent leurs barrières pour se découvrir en silence. Chacun explora l’autre, le caressa et le goûta sur la mélodie de leur plaisir. Michaël lui offrit son âme et céda son corps entre ses mains hésitantes. Malgré sa cécité, Marissa n’avait jamais rien vu avec autant de clarté que ses sentiments pour l’archange. »

 

Pour vous le procurer, cliquez ici.

Besoin de lire un extrait (78 pages !) afin de vous faire une idée du style,télécharger gratuitement les 3 premiers chapitres là.