CopyrightFrance.com

Amère vengeance, tome 2 de Siobhan, Fille d’Odin

Pour le découvrir, cliquez ici.

Quatrième de couverture :

Un macchabée avait offert sa vie pour sauver la mienne, celle d’une Fille d’Odin et pas n’importe lequel : Corbeau, le numéro 2 du district de Rodez. Son sacrifice m’avait ébranlée. Il avait remis en cause toutes mes croyances sur ces monstres, du moins sur les Évolués.

Encore plus instables que ces derniers jours, mes émotions titillaient ma magie du sang. J’étais coincée dans les sous-sols du repaire des vampires, obligée à assister, sans broncher, aux désordres sadiques de la gouverneure Ava.
Ma patience s’étiolant comme ces monstres au soleil, j’avais trouvé un allié inopiné en Christophe Silver, le métamorphe Élémentaire de Derweid. Bon sang d’Odin, comme si je n’en avais pas suffisamment à gérer, le tigre-garou persistait à croire que j’étais la sorcière qui lui était destinée ! Il me suivait partout comme un toutou. OK ! Pas un cabot quelconque, mais un magnifique chien de race, à faire saliver plus d’un être vivant.

Le destin semblait m’accorder une rédemption inattendue. Mais il y avait un hic, comme toujours… Tôt ou tard, les secrets seraient révélés et cette vengeance posséderait un arrière-goût amer.

Dans cet opus, les compteurs se remettent à zéro. Reste à savoir si j’en sortirai aussi gagnante que je l’avais envisagé lors de ma conversion à la magie du sang.
J’espère pour vous que vous avez le cœur bien accroché, car ça va saigner…

Pour en savoir plus, c’est par ici.