De quoi parle ta prochaine romance fantastique, Le Prince-chat ?

Dans mon précédent billet, je te dévoilais la couverture de cette histoire d’amour qui se déroule dans une réalité contemporaine avec une pointe de fantastique. 

Nous allons nous immerger tranquillement, et à notre rythme, dans l’univers du Prince-chat.

Aujourd’hui, j’ai envie d’aborder l’aspect le plus controversé : “Encore une révision de la belle & la bête !!!”

Je sais, il en existe déjà des milliers, peut-être même des dizaines de milliers d’interprétations 😉 

Alors pourquoi encore une histoire d’amour avec une belle et une bête? 

Pour moi, ce mythe ne se résume pas qu’à ce couple improbable qui tombe amoureux au-delà des apparences. Certes Bettina et Daktar tombent amoureux l’un de l’autre…sauf que la naissance de leur attachement et surtout l’aboutissement de leur amour ne pourra s’accomplir qu’après la transformation profonde de chacun.

Concrètement ça donne quoi ?

Bettina doit apprendre à vivre pour et par elle-même, sans béquille. Quant à Daktar, il doit accepter sa condition et dépasser ses croyances. Tu es d’accord que ce n’est pas si facile 🙂 Sans oublier qu’il faut rajouter un facteur essentiel : un monde les sépare… et quel monde ? 

Je ne peux pas t’en dévoiler davantage sans te spolier l’intrigue 😉 mais pour patienter jusqu’à sa sortie le 24 octobre prochain, je t’offre les 3 premiers chapitres.

Clique sur le lien pour les télécharger :

Le Prince-chat, romance fantastique 

Bonne lecture

🙂

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.