Le gardien du coeur, la couverture dévoilée

C’est avec beaucoup de joie que je vous présente la couverture de ma prochaine romance fantastique : Le gardien du coeur.

Ce one-shot se déroule dans un monde parallèle maintenu en place par deux forces contraires : la magie du Joyau et celle démoniaque du roi du Sang noir.

Aslann, le gardien du Joyau du coeur est censé surveiller Myrielle, le Joyau. Malheureusement pour l’empire, cette dernière parvient à s’échapper du palais du roi Georgen de Saxee. Après avoir été torturé, Aslann est sommé de retrouver le Joyau, coûte que coûte!

Le roman débute le soir où, à son insu, Myrielle ouvre un portail entre la Terre et le monde qui l’a vue naître, permettant à son gardien de la localiser. Aslann n’a alors plus qu’à suivre le fil métaphysique qui les relie pour la récupérer et la ramener jusqu’au palais. Il est primordial pour le gardien de remettre le Joyau dans sa cage !

Si tout était si simple… 😉

Sortie le 27 septembre 2020

 

Vous laisserez-vous tenter par cette romance fantastique

qui parle de l’amour sacré et qui frôle avec la spiritualité ?

🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.