La diversité.

Faites-vous attention dans vos lectures à la diversité tant dans la mixité que dans la sexualité ou les origines ethniques des personnages ?

Personnellement, j’aime voyager aux côtés de personnages dans leurs spécificités intimes au-delà des apparences ou de leur appartenances à certaines cases…
Je choisis mes lectures en fonction de la transformation des héros et de la richesse des univers. J’adore les histoires d’extraterrestres 👽, donc autant vous dire que dans le genre, on est ouverts et tolérants 😂

En tant qu’autrice, je tente d’amener dans mon multivers des diversités ethniques, de genre, de sexualité, tout en restant dans mes valeurs de coeur : la liberté d’aimer et la tolérance.

Par exemple,

Sihat est une vampire noire sexuellement attirée par les femmes.

Joseph, le roi des vampires d’origine hispanique a une préférence pour ces dernières, mais se définit comme l’amoureux d’une personne avant un genre.

La cheffe suprême des anges de Sabaoth, Mère Divine à l’apparence d’une femme noire d’une soixantaines d’années.

Les Filles d’Odin, aux peaux laiteuses, possèdent des « cheptels » de mages pour assurer leur recharge magique et sont de nature sexuelle polyandre, sans notion d’amour.

Les sorcières Élémentaires sont destinées à 1 métamorphe spécifique mais peuvent aimer un autre partenaire.

Les Élémentaires tout comme les habitants de l’Oasis et les elfes d’Alef ont une vaste palette de carnations. Si en vieillissant les dragonniers sont majoritairement monogames, les elfes gardent leur nature polyamoureuse.

La BEAUTÉ de la vie est à l’image de celle de la nature. Elle réside dans la richesse de sa diversité et sa capacité à créer sans cesse de nouvelles combinaisons merveilleuses.

TOUT est essentiel et parfait. 💖

Rien à changer, tout à accueillir et à découvrir…✨

 

Quant à vous, où se situe votre regard en tant que lecteurs ?

😉

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.