Noël est en avance cette année…

Il y a deux jours, j’ai proposé aux membres de mon Cercle de Lecteurs privilégiés de recevoir un cadeau à mettre sous leur sapin. J’ai eu la joie de recevoir plus de 77 réponses pour la majorité accompagnées d’un petit message touchant. Je vais recenser toutes les adresses en début de semaine prochaine et les premiers envois partiront avant le week-end prochain 🙂

Comme beaucoup le savent déjà, j’aime faire plaisir et ça commence aussi par moi 😉

Cela faisait un moment que je voulais uniformiser les couvertures de ma série Siobhan, Fille d’Odin, mais que je ne trouvais pas le temps pour y parvenir.

crédit : inconnu

Ma jachère créative des derniers mois aura eu au moins ce bénéfice secondaire : j’y suis arrivée !!

Les couvertures sont en cours de téléchargement sur les serveurs d’Amazon. Si tout ce déroule normalement, elles seront mis en ligne dans les prochains jours. Bien entendu, les versions papiers n’ont pas été oubliées 😉

Chaque roman de la série a droit à ses nouvelles couvertures numérique et papier.

Elles me plaisent beaucoup, bien que  j’aurais aimé rajouter une touche fantastique plus prégnante. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot… qui sait ce que m’apportera le Père Noël, l’année prochaine ?

Il me faudra un peu de temps pour faire les changements sur les différentes pages de communication.

Je vous remercie pour votre patience et j’espère qu’elles vous séduiront 😉

Bon week-end, 

Angélique 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.