Quand la vie te rappelle les règles…

J’avais prévu de te présenter mes projets quant à mes partages sur les réseaux sociaux et de savoir ce que tu en pensais…mais c’était sans compter sur les clins d’oeil de l’Univers.

En effet, tu n’es pas sans savoir que ma prochaine romance fantastique devait sortir pour Halloween, sauf qu’il y a un contre-temps !
Travailler entourée de mes loulous à entraîner la validation de la publication du Prince-chat en amont de la date prévue. Je te passe l’envie de hurler qui a duré au moins un bon quart d’heure, l’envie de pleurer… Ben oui, en fait cette “erreur” me contraint à avancer tout mon programme de publication. Je voulais fêter comme il se doit cette première sortie, mais je n’aurai pas tout le nécessaire à temps 🙁

Après une paire d’heures à me morfondre sur le travail perdu pour la promotion (tout était daté au 31 octobre!), j’ai constaté que le jour validé tombe pour la nouvelle lune d’octobre.

J’ignore si tu te sens en phase avec l’astrologie holistique, mais pour ma part, j’aime oeuvrer en suivant les courants énergétiques. J’ai constaté une réelle efficacité dans mon travail et si ça t’intéresse, on pourra en reparler. Qui dit nouvelle lune, sous entend nouveau départ ! C’est tout à fait adéquate avec mes projets 🙂 Pour en revenir à ce qui nous concerne aujourd’hui,

le Prince-chat fera son entrée le 24 octobre

en exclusivité sur Amazon en versions numérique et papier!

La pression commence à monter et j’espère que ce Prince-chat trouvera le chemin vers le coeur de ses lecteurs… En attendant, je suis heureuse de te présenter la couverture du Prince-chat, ou la rencontre entre Dakar et Bettina.

Prince chat Angélique Malakh

 

Cette histoire d’amour est une libre interprétation du mythe de la Belle & la Bête. Je t’en parlerai plus en détails dans le prochain billet.

 

Comment la trouves-tu ?
🙂
Au passage, je remercie Martine PROVOST pour sa patience et son travail 😉 Retrouvez-la sur son site ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.