Une nuance de vampire de Bella forrest

Quatrième de couverture:

LA SÉRIE BESTSELLER DONT TOUT LE MONDE PARLE…

Enfin en français !
 Plus de 3 millions d’exemplaires vendus.

« UN MÉLANGE ENTRE AVATAR ET TWILIGHT »

Plus de 14 100 évaluations notées 5 étoiles sur Amazon et Goodreads.
« Unique, passionnant, palpitant. »- Faerie Tale Books ★★★★★
« … une histoire absolument passionnante, excitante et sensible. Cinq étoiles et une ovation ! »
– Books For Tomorrow ★★★★★
Wall Street Journal bestseller. Lecture recommandée par USATODAY.com. Top 3 des meilleures ventes sur Amazon.
Premier bestseller dans la catégorie Érotisme et Paranormal.

_____________________________________________________

Le soir de son dix-septième anniversaire, Sofia Claremont est engloutie dans un cauchemar duquel elle n’arrive pas à se réveiller. Lors d’une paisible promenade nocturne sur la plage, elle tombe face à face avec une dangereuse créature blafarde, assoiffée de bien plus que son sang.
Sofia est prise en otage et emmenée à l’Ombre, une île d’où les rayons du soleil ont été bannis à jamais. Une île n’apparaissant sur aucune carte, régie par le clan de vampires le plus puissant de la Terre. Elle se réveille là, captive, esclave enchaînée.
La vie de Sofia prend un tournant exaltant et terrifiant lorsqu’elle est choisie parmi des centaines de jeunes filles pour aller vivre avec Derek Novak, le sombre prince royal, dans son harem juché au sommet des arbres.
Malgré sa soif obsessive de pouvoir et du sang de Sofia, celle-ci comprend vite que l’endroit le plus sûr de l’île est dans ses quartiers, et qu’elle doit tout faire pour le conquérir si elle veut survivre une nuit de plus.
Réussira-t-elle ? Ou bien est-elle destinée au même sort que celui subi par toutes les autres jeunes filles tombées aux mains des Novak ?

angélique malakh
Mon ressenti :

Ouah
Un moment riche et haletant jusqu’à une fin de tome trop vite arrivée.
J’ai adoré !
Tout ce que j’aime :
● un univers construit en parallèle de notre réalité quotidienne.  détaillé et original
● Des personnages fouillés charismatiques qu’on aime ou qu’on déteste, mais qui ne laisse pas indifférent. C’est un critère important pour moi.
●des vampires qui ne sont pas des chochottes,  qui respectent les codes d’une forme de violence propre à leur espèce.
●un monstre qui n’est pas unicolore mais avec des fissures. Personne n’est tout bon ou tout méchant selon moi, on tire plus d’un côté ou de l’autre. C’est pour cette raison que j’aime les personnages qui possèdent ces aspérités comportementales et émotionnelles.
●une héroïne vierge (17ans), de caractère et empathique qui ne tombe pas dans les bras du vampire pour s’offrir à lui a la seconde page 😉
● j’ai succombé à l’idée d’enlever directement le soleil.tout simplement génial ! Et les faire vivre dans des maisons sur les cimes des arbres… j’avais aimé cette idée chez Sg horizons dans sa série des éléments des elfes.

Si après tout ça tu ne ressens pas le plaisir que j’ai eu avec cette lecture… ben, je t’invite deux fois plus à le lire 😜

Laisser un commentaire