Siobhan, Fille d’Odin, 1er retour de lecture

siobhan, fille d'odin d'angélique malakh

 

Au début du mois, j’ai « enfin » achevé les corrections sur le tome 1 de la saga de Siobhan.

Il est actuellement en cours de bêtalecture et je viens de recevoir le premier retour 😉

J’appréhendais particulièrement celui-ci car mon lecteur test n’apprécie ni la romance ni la bit-lit. Pourquoi lui faire lire? te demandes-tu. Parce que je veux qu’en dehors des codes du genre, le roman soit intéressant.

Il avait moyennement apprécié la version de début 2016. 🙁 J’ai tenu compte de ses remarques pour ce nouvel opus et VICTOIRE !!

« J’ai aimé les nuances dans les personnages et l’histoire est très prenante. Les perso sont intéressants et on a vraiment envie de connaître la suite… J’ai apprécié que l’on soit indirectement amené à se confronter à nos propres préjugés, en suivant les remises en cause des personnages… Je déteste Ava, mais ça tombe bien 😉 et je suis emballé dans le mystère de Corbeau. Je suis bluffé d’avoir tant apprécié ma lecture ! et c’est peu dire… je l’ai lu en 3 jours ! « 

 

Mon travail  durant ces nombreuses heures  a payé et je suis soulagée qu’il ait noté les différences 😉  Deux autres avis sont en attente et ce pan des aventures de Siobhan, Fille d’Odin subira la mise en beauté d’Audrey, la correctrice pro.

 

🙂

Laisser un commentaire