Siobhan part en bêta-lecture

Enfin! me diras-tu 😉 

J’ai fini les relectures et les corrections sur le tome 0 de Siobhan, fille d’Odin. Je l’envoie pour une bêta-lecture ce week-end et espère avoir les retours pour la fin du mois. Après une derrière mise à jour, il passera entre les mains intransigeantes 😉 d’Audrey afin d’en extraire le nectar le plus fin. 

Siobhan, fille d'Odin

La couverture

Je dois la recevoir (si tout va bien) également ce week-end. Contrairement à l’idée que nous avions choisie avec Rachel pour les couvertures de la série de La prophétie de l’Union, il n’y aura pas de parties identiques sur tous les tomes. J’ai opté pour une couverture représentant l’aventure ou l’atmosphère du tome en particulier. La saga sur Siobhan est différente sur bien des points. J’en parlerai plus en détail dans un billet dédié. J’attendais d’avoir avancé sur le projet afin de commencer à te faire rentrer dans son univers.

carnet

Pour la suite

Je travaille sur deux projets en même temps dont un avec une date butoir. Il me contraint de mettre la poursuite de Siobhan en stand-by pour l’instant. Je te confierai tout très prochainement avec une jolie surprise. Pour la suite de Siobhan, le tome 1 est presque achevé. Je veux rajouter des passages et des précisions, puis j’attaquerai les premières sessions de corrections. Le synopsis détaillé du tome 2 est déjà réalisé et quelques passages rédigés. À la conclusion de mon autre projet en début d’année prochaine, je verrai comment accélérer les transcriptions pour regrouper les dates de publication.

J’envisage un premier lot groupé avec le tome 0, 1 et 2 puis un autre avec le tome 3 et 4 et enfin un dernier avec les tome 5 et 6.

À voir tout cela avec les bonnes résolutions de 2017

😉

Laisser un commentaire