Siobhan n’en fait qu’à sa tête !

Cela fait plusieurs mois que je t’ai présenté ma nouvelle série en cours de rédaction sur une valkyrie dans un univers vampirique : Siobhan, fille d’Odin.

1655864_1032668070141637_1854697793907655359_n

Siobhan est une Fille d’Odin, une version revisitée du mythe de la valkyrie. Je me suis permise beaucoup de liberté afin de lui offrir un cadre plus en cohérence avec la thématique de ma série.

 Elle fera 6 tomes au lieu de 5 prévus initialement. Durant les 6 derniers mois, il y a eu des revirements de situations. Elle et ses « amis » ont réalisé de nouvelles expériences que je souhaite te partager.

Les filles d’Odin sont de fortes têtes et ne reçoivent d’ordres que de Cornélia, leur prêtresse en lien direct avec Odin, la divinité. Il faut croire que son emprise n’est pas aussi imposante qu’elle le pense pour contrôler notre Siobhan 😉

forêt

Siobhan a décidé de raconter les évènements qui précèdent les aventures du Tome 1. 

Je n’ai pas envie d’écrire un roman sur ce pan de son histoire, mais Siobhan se montre insistante au point de m’empêcher d’écrire le tome 2… Du coup, nous nous sommes mises d’accord sur une sorte de tome d’introduction.

Il sera mis en ligne avant la sortie du Tome 1. J’envisage d’en faire une novella. J’ai la trame posée. Les mots s’enchaînent sans que je m’en rende compte. Je n’avais pas de quota, mais je me suis donnée une date butoir afin de l’envoyer en bêta-lecture et de passer à la suite de l’histoire.

Mon objectif :

Les publications de la série commenceront quand j’aurai écrit la moitié. Ainsi, il y aura peu d’attente entre chaque tome.

Ce choix enduit qu’il se passera plusieurs mois avant que vous puissiez les avoir entre les mains. Oui, oui, tu as bien lu ! Je sortirai les versions papiers en même temps que les versions numériques. Je tiens compte de vos retours sur mes autres ouvrages. 🙂

Je repars à ses côtés

😉

Laisser un commentaire