Un recueil de nouvelles sur La prophétie de l’Union pour cet été.

Comme je le mentionnais rapidement dans mon dernier bilan, je suis en train de travailler sur un recueil de nouvelles autour de la Prophétie de l’Union.

Le mois passé, j’ai reçu un adorable mail m’invitant notamment à dévoiler davantage de choses sur les personnages de L’éclosion des élus vis à vis de ce que l’on découvre dans ce 1er tome.chat sur ordi

Le choix a été vite fait quant aux personnages : Haziel est mon personnage préféré et Agapé et Clément sont les protagonistes principaux de la saga.

angélique malakh

artiste:M.Manzieri

En ce qui concerne la thématique, j’en souhaitais une commune. Après avoir pesé le pour et le contre, j’ai opté pour une illustration de leur rapport à l’amour en narrant une relation amoureuse qui a compté pour chacun d’entre eux. Les 3 se situent en amont du démarrage de L’éclosion des élus.

angélique malakh

artiste: Kirk Reinert

Les plans détaillés pour chacune des nouvelles sont achevés. J’ai attaqué les 1er jet en défrichage pour les 3 et à présent je me consacre à la réécriture plus consciente afin de les envoyer au plus vite en bêta-lecture.

J’ai bon espoir d’avoir achevé celle concernant la plus grande histoire d’amour d’Haziel 😉

angélique malakh

source:cuded.com

 

Je te tiendrai au courant de l’avancée de ce projet pour l’été.

En attendant, je te conseille la lecture d’une saga vampirique construite et pleine de rebondissements : Les chroniques d’un quotidien extraordinaire de Samantha Watkins d’Aurélie Venem ! Je suis en train de savourer la seconde et dernière partie du tome 4 et j’ai juste une chose à dire: « Waouh ! » Je ferai un article exclusivement pour te présenter la série car je l’adore 😉

bonne lecture

🙂

 

Laisser un commentaire