Premier commentaire sur L’éclosion des élus

C’est le tout premier si formel et officiel. Alors, je désirai partager mon émotion avec toi.

carnet coeur

 

Sabrina a lu le manuscrit avant les dernières corrections et réécriture. Fan de fantasy, je te livre son avis sur ce tome 1 avec beaucoup de joie.

« L’Eclosion des Elus, premier tome de la saga « La Prophétie de l’Union », nous plonge dans un univers fantastique empreint de magie, d’amour et de trahison.

Dès le Prologue, on entre dans l’histoire. On a envie de savoir. Au fil des chapitres, la découverte des lieux, des personnages nous envahis peu à peu. Impossible de ne pas lire ce roman en une seule fois, ou presque !
Mon seul regret ? Que le tome 2 ne soit pas encore sorti !

Une chose est sûre, il faut retenir le nom de cette jeune écrivaine : Angélique Boyer. »

J’ai juste envie de dire à Sabrina, créatrice de la marque française Végétalica que je suis ravie qu’elle l’ait apprécié et qu’elle ait  passé un bon moment. Je désire aussi lui dire M.E.R.C.I pour ses encouragements, ses conseils et son enthousiasme 🙂 Un immense Merci !

Si tu aimes les bijoux artisanaux réalisés avec soin et de très belle confection, je t’invite à visiter sa boutique et suivre son actualité chargée ( son carnet de commande est souvent plein) sur sa page Facebook . 😉

C’est super enthousiasmant pour moi et me motive encore davantage ! ( j’avoue que je n’en manque pas 😉 )

make a wish

Petit rappel:

Lancement officiel de ce tome

le  5 JANVIER 2016 🙂  

Laisser un commentaire