Nanowrimo 2015 #0

Nous somme à J-2 au moment où j’écris ce billet. Pour rappel, je vais devoir écrire au moins 50 000 mots sur les 30 jours de novembre. C’est impressionnant et un sacré challenge. Je t’avais confié mon désir de participer au Nanowrimo 2015 dans un précédent article ici.

A présent, la pression commence à monter tout doucement. Je n’ai pas réussi à achever tout ce que j’avais prévu avant le démarrage. Je souhaitais avoir fini la couverture pour l’Eclosion des élus qui reviendra de correction courant décembre et écrit une nouvelle qui me tiraille un peu. Plus tard 🙂

camp-participant-2015-web-banner-1024x379

Concernant le nanowrimo à proprement parler, je n’ai pas terminé de mettre en forme le plan du roman 🙁 Je vais écrire le premier tome de ma nouvelle série dont je t’ai parlé dans mon bilan de septembre.

Mon problème est que je suis confrontée à avoir exactement 4 versions totalement différentes!! du tome 1. Les tomes 2, 3 et 4 sont toujours aussi stables, je ne reçois que des détails supplémentaires. Du coup, je suis un peu perdue dans mon choix. Je ne peux pas avoir une seule version qui centraliserait le tout. Les intrigues sont différentes et l’entrée en scène des personnages également. Pour la première fois, j’hésite dans la construction de mon intrigue. Après avec le Nano qui débute dimanche, je n’ai pas trente six ans pour me décider 🙂 Je croise les doigts pour que ça colle bien. Avec la contrainte de quantité imposée par les règles du Nanowrimo et celle de ma famille 😉 je n’aurai pas le temps ni de changer de ligne directrice si ça ne va pas, ni même de recommencer au début.

écrivaine

 

Chaque chose arrive au moment parfait pour chacun,

je suis en confiance.

J’ai envie d’immortaliser l’évènement en faisant un billet hebdomadaire de bilan. C’est une idée, après dans les faits…on verra sur place 😉 des idées j’en manque jamasi… Mon objectif de novembre est de clôturer le NANOWRIMO avec mon premier jet terminé et mes 50 000 mots tapés. Si j’y arrivais en plus des billets pour mes blogs, ça serait l’idéal mais je reste lucide 😉

Envoie-moi plein d’inspirantes énergies pour atteindre mon objectif dans la fluidité 😉

vampire verre

on se fait un point dans un mois !

Laisser un commentaire