Moonlight Bloody Lily d’Amber JAMES

quatrième de couverture:

Le vampire le plus sensuel que la Terre ait jamais porté saura-t-il aussi ravir votre cœur ?
« Ils sont des centaines autour de moi devant cette immense pierre tant convoitée. Tous, au fil du temps, sont devenus des amis et de véritables alliés, prêts, comme moi, à laisser leur vie dans le combat qui va faire rage tout à l’heure.
Mon émotion grimpe soudain d’un cran quand je couve du regard le sublime vampire qui s’approche du monument de granit. Des frissons me parcourent, les battements de mon cœur s’accélèrent.
On dit que le danger aiguise parfois le désir et je suis en train de le vérifier… »

L’agitation règne, les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir… et Lily Cooper, une jeune humaine, se retrouve malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Tout se complique encore quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l’amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges de la passion et aux obstacles qui se dressent en travers de sa route ? Entre amour et destinée, quels choix fera la jeune Lily ?
Plongez dans une histoire envoûtante où Lily et Isaac Shine, l’alchimiste multimilliardaire, vont découvrir malgré eux que l’amour peut être la plus puissante des magies !

Mon retour de lecture:

L’histoire est disponible en plusieurs épisodes, donc ça se lit vite. J’ai été attirée par la quatrième de couverture. Je me suis dit à un vampire qui est alchimiste, des sortilèges, chez Addictives ( maison d’édition 🙂 ) que j’aime bien… ça m’a encouragé mais rien. Je suis bonne cliente en général.

bloody lily

Mon bilan: 

Je n’ai pas accroché, je ne me suis pas ennuyée non plus soyons honnête. L’intrigue aurait pu être me plaire mais je suis restée à côté de l’histoire et des personnages dès le départ.

Ce qui m’a moins plu:

Tout est édulcoré: la fille est magnifique-brillante-charismatique…, le vampire est superbe- gentil-prévenant-riche-super amant-…, la ville portuaire est merveilleuse, le soleil brillant ( 😉 ) la fac est géniale, elle a le meilleur prof du monde qui est en plus super proche de ses étudiants non surtout d’elle… logique vue qu’elle est super intelligente ! Elle arrive dans une nouvelle ville, elle descend du bus, fait tomber son sac et un gars qui fait exactement les mêmes études qu’elle, l’aide et devient son meilleur ami-pour la vie-qui la comprend mieux qu’elle même ( bon j’exagère mais qu’un peu…)  Trop lisse et mielleux pour moi. Je ne suis pas la cible pour cette série.

Ce que j’ai aimé:

L’idée de base et ça reste très bien écrit!

Est-ce que je te le conseille? ( Littérature érotique)

Tout dépend de ce que tu cherches:

  • Juste du divertissement, du choudoudou rose bonbon avec du sensuel, des vampires et des sorcières, ça te plaira.
  • Par contre si tu aimes les univers un peu sombre aux personnages écorchés ( pour de vrai pas juste parce qu’elle s’est mis du shampoing dans l’œil 🙂 ) tu resteras sur ta fin. Personnellement, je ne pense pas lire la suite mais je garderai un oeil sur les prochaines séries de l’auteur.

Connais-tu les Editions Addictives?

Laisser un commentaire