La prophétie de l’Union: Agapé, la guerrière angélique.

 

Il était tant que je consacre une page à notre pauvre Agapé. Ce manquement est enfin corrigé 🙂

 

Qui est Agapé?

Agapé est la lieutenante de la troupe de guerrières angéliques la plus redoutée :l’Élite et la soeur de la commandante Haziel

Elle possède deux particularités par rapport aux autres anges de Sabaoth. Ses cheveux et ses iris ne sont pas de la même couleur dans des tons pâles et elle souffre d’une insensibilité mystérieuse sur l’ensemble de son épiderme. Elle ne ressent aucun contact tactile quelle que soit l’intensité de la pression exercée. Il faut qu’il y ait une perforation jusqu’à son derme pour qu’elle s’en rende compte.

Cet handicape lui a permis de monter dans la hiérarchie angélique malgré tous les préjugés qu’elle subit. En effet, cet tare lui permet d’exceller dans son métier, mais entraîne une solitude difficile à gérer dans sa vie personnelle. Elle est traitée en paria et mise fréquemment à  l’écart car ils ont peur « du monstre » 

Son quotidien est à son image, sobre et solitaire. Les six autres membres de l’Élite, ses parents et Mère Divine sont ses plus proches amis. Elle nourrit une relation fusionnelle avec Haziel qui est la seule à parvenir à canaliser son tempérament volcanique. Une petite subtilité, elle n’a jamais pleuré. Aucune larme n’a réussi à s’extraire de son corps 🙂

En plus de cet aspect, son physique détonne avec les autres anges. Elle est plus petite, plus musclée et surtout sa chevelure est couleur du feu et ses pupilles sont entourées de flammes qui baignent dans un iris beige, entouré d’un liseré doré.

angélique malakh

Agapé

La signification nous est dévoilé par Clément vers la fin du tome 1.

« Du rouge pour toutes les violences subies, du beige de la couleur de ta mère et de l’or pour sceller ta mission divine »

Clément SAMSON, chap 13, L’éclosion des élus

Son passé

On se doute dès le départ qu’elle est différente et que son physique atypique cache quelque chose. Au fur et à mesure de la lecture de L’éclosion des élus, on en apprend plus sur elle bien que le mystère épaississe.

Une partie sera dévoilée dans le tome 2 ( sortie automne 2017 ) On découvrira ses origines et un pan du secret qui l’entoure à son insu. 🙂

Je ne peux décemment rien te dire de plus sans te spolier l’histoire, donc tu en apprendras davantage  dans ses aventures 😉

Pour aller plus loin :
  • J’ai écrit une nouvelle la concernant dans le Recueil #1 : relation amoureuse que tu peux obtenir GRATUITEMENT en devenant un membre des Lecteurs Privilégiés (remplir les champs en haut de la colonne de droite 🙂  tout est gratuit)

 

Source:inconnue

Source:inconnue

J’ajouterai des détails croustillants dans quelques semaines

🙂

 

Laisser un commentaire