En cours de Béta-lecture.

 

make a wish

Comme le titre l’indique 😉 ce premier tome est passé entre les mains de quatre personnes en plus de ma correctrice. J’ai vraiment à coeur d’offrir un livre qui je l’espère plaira. Je le peaufine aux petits oignons.

Après je suis lucide quant au fait qu’ il ne pourra pas plaire à tout le monde.  Mon écriture, mon style d’intrigue et mes personnages me sont personnels et chacun de nous avons des goûts définis. De mon coeur, je leur souhaite de rencontrer des lecteurs qui leur seront sensibles. 🙂 dès que j’aurai publié ce premier tome, il sera entre les mains de sa destinée. Chaque chose est parfaite exactement comme elle est.

Si je dois lui mettre une étiquette, ce que je ne préféres pas mais bon… c’est le jeu ma pauvre lucette 🙂  c’est du fantastique avec une pointe de dark fantasy. Pour moi, c’est autre chose:

Il y a de l’action, de l’amour, des intrigues, de la manipulation, de la tendresse,

du suspens, de la violence, de la douceur et des morts…

la vie en somme.

Cet opus va planter le décor et introduire la suite des 3 autres tomes qui sont tournés bien plus sur l’aventure et la mise en application de la Prophétie de l’Union à proprement parlée.

J’envisage de faire un sondage concernant le dernier tome. Comme tu le sais, la prophétie porte sur la réunion du féminin et du masculin sacrés. Or, je laisse la possibilité aux personnages de ne pas arriver à accepter leur complémentarité.

Du coup, je me retrouve avec deux fins possibles:

  1. ils s’unissent et se complètent
  2. ils n’y arrivent pas et on reste dans la dualité.

Soit je choisis arbitrairement soit je laisse le choix aux lecteurs et j’écris deux versions pour conclure cette saga.

Qu’en penses-tu? Une ou deux versions?

On aura le temps d’en reparler d’ici là. En ce qui concerne le présent, j’ai réfléchi et vais mettre en lecture gratuite des premiers chapitres de l’histoire début décembre. Je n’ai pas encore défini sous quelle forme ni comment je compte le faire. Les choses se mettent en place quand c’est le bon moment 😉

Je t’en dirai plus prochainement. 🙂

Laisser un commentaire