C’est aussi la rentrée pour moi :)

 

sable

Me voilà revenue de mes presque quinze jours sur la Côte basque, autant dire que j’ai passé un  séjour magnifique!!

Nous avons eu la chance avec ma petite famille d’avoir pour compagnon durant l’intégralité de notre séjour: le Soleil. Ce qui aide beaucoup à apprécier encore plus ces quelques jours là-bas… je vous l’accorde.

J’ai mis à profit mon temps pour finir la réécriture du tome 1 de la Prophétie de l’Union: L’éclosion des élus.

J’ai procédé en deux temps:

  1.  réécriture sur papier
  2.  puis réécriture sur l’ordi à partir de mes notes.

Il me reste deux chapitres à taper 😉

Je suis satisfaite du travail accompli car je n’étais pas spécialement motivée pour cela et j’ai d’autres histoires qui poussent dans ma tête et qui voudraient sortir… du coup c’est difficile de rester sur celle-ci.

Je veux finir les deux chapitres manquants d’ici à la fin du week-end.

Je vais faire une relecture globale. Donc lundi soir, je réimprime le tout, je relis le livre en entier pour vérifier les dernières erreurs et détails que j’aurais loupés et….. direction la correction dans la semaine !!! 🙂

Je suis vraiment heureuse d’être enfin arrivée au bout. Les prochaines histoires, je commence mon nouveau protocole de travail pour ne plus avoir à procéder de cette façon peu efficace ni constructive.

Je travaillerai dès la semaine prochaine un nouveau projet. Je me laisse jusqu’à mercredi matin pour me fixer entre une nouvelle ou ma nouvelle saga sur les vampires. J’hésite encore… le vainqueur sera l’histoire qui m’enverra des détails croustillants d’ici là 😉

Belle rentrée à tous 🙂

Laisser un commentaire