Bliss, l’intégrale d’Emma GREEN

angélique malakh
Quatrième de couverture :

TOME 1 :

UNE FEMME, DEUX HOMMES: PLUS QU’UN JEU, UN DANGEREUX TRIANGLE AMOUREUX… 
Emma est une auteure a succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Ces derniers sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un jour Emma en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : il est certes beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il existe bel et bien… 

TOME 2 :

RÈGLE DE SURVIE : SE MÉFIER DES HOMMES TROP BEAUX POUR ÊTRE VRAIS ! 
Le journal d’Emma Green, la célèbre auteure de romances, prend une tournure dramatique ! Un attentat a eu lieu au palais royal du Danemark et personne ne sait si Soren est sain et sauf. 
Emma pensait avoir rencontré le prince de ses rêves, trouvé l’amour absolu auquel elle ne croyait plus. Mais la réalité a une fâcheuse tendance à transformer les rêves éveillés en cauchemars bien réels. Quand la vie, la mort et l’amour ne tiennent plus qu’à un fil, que reste-t-il d’une histoire passionnelle qu’on pensait éternelle ? 
Au programme de la seconde partie de Bliss : dilemmes et trahisons, tromperies et usurpations… mais aussi humour et dérision, mojito et passion ! 

angélique malakh

Mon ressenti :

Une aventure menée tambour battant avec une intrigue bien construite et des personnages attachants. Margot est juste extra et rigolote. Son extravagance et sa pétillance offrent une véritable fraîcheur et légèreté à l’ambiance générale du roman.

Le rôle d’Emma est super bien pensé : une autobiographie romanesque, mêlant la vie « réelle » de l’auteur et sa rencontre fortuite avec un prince héritier de la famille royale du Danemark. Beau comme un prince 😉
J’ai trouvé quelques longueurs dans le tome 2 alors que j’ai dévoré le premier. La plume et les histoires d’Emma sont toujours aussi addictives. J’ai passé un très bon et « long » moment de lecture avec un coup de coeur absolu pour Soren ♡ .

Pour l’instant, c’est mon histoire préférée d’Emma GREEN.

Laisser un commentaire