Depuis le temps…

Je viens de m’apercevoir que je n’ai rien partagé depuis un long moment 🙁

Hélas, le temps s’égrène entre mes mains. J’ai dû mal à accomplir tout ce que je souhaite aussi vite que je le désire.

carnet angélique malakh

Un point rapide
  • Le tome 1 de Siobhan, fille d’Odin est en cours de correction chez Audrey (bêta achevée depuis mi-mars 😉 )
  • J’ai achevé le bon à tirer du tome 0 de Siobhan, Audrey l’a vérifié et me l’a renvoyé. Je n’ai plus qu’à m’occuper de la couverture et il sera prêt pour la publication l’an prochain.
  • Je travaille actuellement sur une romance contemporaine (pour souffler avant d’attaquer le tome 2 de Siobhan qui n’est pas très joyeux !)
Mes envies du moment

J’ai l’élan de partager autour de mon travail, mais je me trouve confrontée à une grosse problématique. Tu ne connais qu’une partie de mes mondes à travers La prophétie de l’Union. Comme je ne travaille pas depuis plusieurs mois dessus, je n’ai rien à t’offrir.

Siobhan a passé de nombreuses années de sa vie à Derweid, ce qui te rappellera quelque chose, si tu as lu L’éclosion des élus 😉  L’intrigue majeure de sa saga se déroulera sur Terre, malgré quelques visites dans la galaxie de Grianan.

Je me demande, si un partage d’extraits t’intéresserait?

Je n’envisage pas de sortir le tome 1 avant que le tome 3 ne soit envoyé à la correction (elle prend plusieurs mois à Audrey).

Je suis une lectrice aussi. J’ai horreur de finir ma lecture sur une fin en queue de poisson et de devoir attendre des mois pour connaître la suite. C’est de là que vient mon choix de ne publier le début de la série de Siobhan qu’en 2018  🙂

Alors mon interrogation est :

As-tu envie de lire des extraits d’histoires sur des personnages dont tu ne liras les aventures que dans plusieurs mois (voire années pour certaines) ?

Qu’aimerais-tu que je te partage ?

😉

C’est à toi

🙂

 

Laisser un commentaire