Avec le printemps, de nouvelles envies d’échange.

 

Je t’avais confié mon envie d’être plus présente sur le blog où je me sens LIBRE, ce qui n’est pas le cas sur les réseaux sociaux. J’ai la sensation qu’ici, nous dînons seulement toi et moi. En tête à tête, à la lumière vacillante de chandelles, nous sommes deux amis de longue date qui ne se sont pas vus depuis un moment et qui nous réapprivoisons davantage à chaque rencontre.

 

Plus d’échanges :

 

Pour aller au bout de mon désir, j’ai décidé de ne plus te partager que mes coups de coeur livresques. Cette semaine, je vais innover avec la présentation d’un film de suspense dont le visionnage m’a sacrément ému. Je ne t’en dis pas plus afin de te laisser la surprise pour plus tard.

Moins d’effort :

 

J’ai rencontré des difficultés avec la mise en place de l’envoi automatisé des billets du blog pour mes Lecteurs Privilégiés, abonnés à la lettre mensuelle. Je pense avoir « enfin » trouvé la solution.

 

Il n’existe aucun problème, il n’y a que des solutions pas encore envisagées. 🙂

 

Tu vas pouvoir recevoir directement dans ta boîte mail, la lettre mensuelle ainsi que les billets qui sont publiés sur le blog, à partir de ce mois-ci 😉 Alléluia !! Alors, si tu n’es pas encore inscrit, je t’invite à remplir ton prénom ainsi que ton email, c’est gratuit et ça peut rapporter gros… d’infos exclusives et d’attention en plus 🙂 Ça serait dommage de ne pas en profiter.

 

J’espère que les changements que j’opère petit à petit te conviennent,

te permettent de mieux me connaître

et de découvrir les alcôves de mes univers romanesques. 

Bien à toi,

Angélique 😉

make a wish

 

Laisser un commentaire