La prophétie de l’Union, heureux premier anniversaire

Aujourd’hui cela fait une année que j’ai démarré mon premier défi des 100 jours dont l’objectif était d’écrire le premier jet d’un roman, sans aucune autre prétention.

défi-des-100jours

Un an plus tard, j’ai terminé mon défi, j’ai écrit le premier jet et des nombreux autres, je l’ai fait lire, je l’ai édité et je l’ai publié. Cela fait un an que je vis avec Agapé et Clément, que je partage leurs aventures et leurs tourments. Que nous réfléchissons à leurs origines, aux raisons qui pourraient expliquer pourquoi eux ? …

Je suis très heureuse de les avoir accueillis dans mon esprit. Je pensais avoir déjà toutes les informations les concernant sauf que c’était mal les connaître. En révisant L’éclosion des élus, j’ai reçu encore de nouvelles intrigues encore plus tordues que les anciennes pour la suite. Je ne t’en dirai pas davantage, mais je peux te garantir que, même moi, j’ai été sacrément surprise.

 Hâte de te les faire découvrir, mais pour l’instant, mon quotidien est consacré à l’avancée des Chroniques de Siobhan, fille d’Odin. 😉 dont les premières bêta-lectures reviennnent avec enthousiasme.

les chroniques de Siobhan, fille d'Odin

J’avais envie de marquer le coup, alors j’ai décidé de baisser le prix de L’éclosion des élus durant tout le mois de février.

Si tu ne l’as pas encore acheté (ah bon ? 😉 ), tu peux te procurer ce premier tome pour le prix d’un thé. ( C’est le tarif au café où je vais écrire parfois 🙂  )

J’espère que ce geste te fera plaisir. 

A très bientôt, avec un article qui te présentera en détails l’Elite.

couverture éclosion des élus

Laisser un commentaire