Où es-tu ?

Où es-tu arrivé(e)?

Tu viens de franchir la sas de mon laboratoire expérimental. Fais attention aux portes que tu ouvriras! On ne sait jamais ce à quoi tu vas être confronté…

  • derrière l’une, tu risqueras ta vie en affrontant des créatures fantastiques aux pouvoirs démoniaques dans des univers paranormaux, sanguinolents et sanguinaires…où tes préjugés et tes sentiments seront mis à rudes épreuves.
  • derrière une autre, tu seras attiré(e) par le cliquetis d’une balancelle qui oscille sous le poids d’un couple d’amoureux. La femme dont la tête repose sur l’épaule de l’homme aura une respiration courte. Le vent rafraîchira leur peau brûlante par le désir qui les consume durant la contemplation d’un coucher de soleil…
  • derrière une troisième, tes sens seront en émoi. Une scène torride entre deux amants à l’arrière d’une voiture lors d’un road trip te choquera ou éveillera ton désir…

Il est dangereux de s’aventurer dans mes couloirs. Il n’y a aucun panneau, aucune balise ni aucune signalisation. Tu as juste une seule route et des choix. C’est à toi, de franchir le seuil… le seuil vers l’inconnu de mes histoires pas si imaginaires que ça…

Attention à toi et je te souhaite bien du plaisir…ha ha ha ha

Qui suis-je ?

Amoureuse des mots depuis ma tendre enfance, je les ai d’abord malmenés dans des nouvelles de pirates et de princesses pour voguer sur les vers à l’adolescence. Jeune adulte, j’ai fait une escale indéterminée sur mon voyage dans les eaux troubles des mondes imaginaires.
Tant d’aspects de la nature humaine, de ses besoins et de ses névroses y sont mis à nu…
Mon coeur m’a dirigée naturellement vers ce genre de littérature afin d’y faire éclore mes personnages et leurs aventures mais pas que…
J’aime créer des histoires qui nous bousculent dans la glu de nos croyances; génératrices de riches émotions pour briser la monotonie de notre quotidien et pourquoi pas évoluer vers une meilleure version de nous-mêmes.

Prends garde à tes arrières, tu risques de faire de dangereuses rencontres sur ton chemin…

Ta guide,

Angélique

angélique malakh